Poeme : Raconte-moi ta vie

Publié le par Clin d'oeil japonais

Raconte-moi ta vie

 

Raconte-moi

Puisque tu ne veux plus m’entendre

Je saurais ne pas répondre

Raconte-moi

Que sont devenues tes envies

Ces rêves d’enfants longtemps enfouis

Raconte-moi ta vie…

 


Déteste-moi

Si cela t’aide à re-sourire

J’irais jusqu'à me faire haïr

Déteste-moi

Pour t’offrir un ciel toujours bleu

Je cacherais la pluie dans mes yeux

Déteste-moi si tu veux…

 


Souviens-toi

On s’est capturés du regard

Menottés nos cœurs sans le vouloir

Souviens-toi

On s’est détruit, perdu beaucoup

Notre passion nous rendait fous

Mais souviens-toi de nous…

 

 

 


Boyer Rémi - 30 Juin 2011

 

2011-06-30---Raconte-moi-ta-vie--3-.JPG

En face de la baie de Tokyo, en train de finaliser ce poeme et sa mise en musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article