Fin du blog :-( mais création d'un nouveau :-)

Publié le par Clin d'oeil japonais

Ladies and gentlemen,

 

C'est avec émotion que je vous annonce la fin de ce blog, je sais que j'aurais du le faire apres que je sois parti du Japon, mais bon...

Et oui hélas le visa vacances travail ne dure que 1 an, alors me voila reparti pour de nouvelles aventures :)

 

Donc, la vie continuant, je ne laisse pas ce que j'ai découvert au Japon en arrière ni en regrets ni ce que je nai pas pu faire en remords!

 

Hauts les coeurs, une page (internet) se ferme et ce blog sera donc sans suite, sans nouveautés...

 

Mais, mais!

 

L'aventure continue, pour les intéressés, je vous invite à découvrir mon tout nouveau site sur mes "créations" : 

_ Ecriture : nouvelles, poèmes, et futur roman

_ Couture : yukatas, pantalon Thailandais

_ et autres!

 

Etant à moitié créole et à moitié zoreil (métropolitain), et me baladant toujours avec un carnet tres utile pour noter ce qui me passe par la tete, voici donc mon nouveau blog : 

 

Calepin d'un Zoreol 

 

http://calepin-dun-zoreol.blogspot.fr/

 

Merci à tous de m'avoir lu et en espérant vous voir bientot quelque part!

Sayonara!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article