Etre un autre

Publié le par Clin d'oeil japonais

Etre un autre !

 

 

J’aurais voulu être quelqu’un d’autre

Quelqu’un que je ne serais jamais,

Qui laiss’ une marqu’ dans l’regard des autres

Non ce fantôme qui en disparait

 

Etre vu comme un homme pas un garçon

Gentil, mais qui déclenche le désir

A qui l’on avoue avec passion

« Tu es mon type » ou bien « tu m’attires »

 

Avoir la liberté, le courage

A toute heure de faire le premier pas

Sans retenue, ne plus être le sage

Et oser serrer quelqu’un dans mes bras.

 

J’aimerais être un autre pour une heure

Même si cela ne se peut pas

Avoir droit à un peu de douceur

Et m’aimer tel que je ne suis pas !

 

2011-05-09

 

DSC05086---Copy.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> brel fut celui la mais ne se reconnu pas...<br /> <br /> <br /> cheer up my son !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre